PARTAGER

terrelle_pryor_09122015

Le récent Vikings Alex Boone a fait une sortie remarquée sur une radio locale il y a quelques jours, affirmant qu’il « détestait tout » chez le receveur des Browns Terrelle Pryor. Les deux hommes se sont croisés il y a quelques années dans la fac d’Ohio State en 2008. Depuis, pas grand-chose mais manifestement, Boone ne s’en est pas remis. Ce que Pryor ne comprend que mal.

« Quand on est jeune, tout le monde, quand on est jeune on est différent, » a relativisé le receveur sur le site officiel de la franchise de Cleveland. « Vous agissez différemment, vous pensez différemment. J’avais 18 ans quand je l’ai rencontré. Je lui souhaite le meilleur et c’est tout ce que j’ai à en dire. »

Mais apparemment ce n’est pas tout ce que Pryor avait à dire à Boone. Un peu après l’interview, le receveur a publie un tweet plutôt clair.

« Je crois fermement que si on a un problème avec quelqu’un, on lui dit en face pas dans son dos! Apparemment tout le monde ne pense pas de la même manière ! »

Quoi qu’il en soit, les deux équipes ne se croiseront pas l’an prochain. Il est probable que cette histoire en reste là. A moins que les Browns et les Vikins n’atteignent le Super Bowl.

PARTAGER