PARTAGER

marcus-mariota_081115

Les observateurs de la NFL (et la rédaction de Touchdow Actu) sont d’accord sur un point : les Titans ont réalisé une bonne intersaison pour progresser l’an prochain. Le meilleur moyen pour eux serait encore que le jeune Marcus Mariota franchisse un nouveau cap. Mais au lendemain de la séance d’entraînement, le quarterback était très mécontent de sa performance.

« C’est inacceptable, la manière dont j’ai joué aujourd’hui, » a regretté dans les colonnes de The Tennessean. « Je ne peux pas perdre le ballon comme ça. Je dois mettre les gars dans une meilleure situation. Mais tout bien réfléchi, je suis content  qu’on ait fini nos drives comme on l’a fait, et on a plutôt bien bossé dans la red zone. »

D’après les journalistes présents sur place, Mariota a été intercepté et a provoqué un faux-départ. Mais l’attaque des Titans a perdu la balle à plusieurs reprises lors des entraînements.

Certes, rater un entraînement d’intersaison n’est heureusement pas rédhibitoire. Mais la volonté de perfection de Mariota est plutôt encourageante.

PARTAGER