PARTAGER

jamaal-charles-chiefs_11122015

Les Chiefs espèrent toujours qu’ils arriveront à trouver un accord avec Eric Berry d’ici le début de la présaison. Mais ils comptent surtout les retours du coureur Jamaal Charles et du linebacker Tamba Hali.

Les deux hommes étaient blessés au genou et n’ont pas pu prendre part aux entraînement de l’équipe cet été. Mais le manager général John Dorsey  a assuré qu’ils n’allaient pas tarder à retrouver leurs camarades.

« Tamba fait de vrais progrès, » a assuré Dorsey à ESPN.com. « Il a commencé à faire les entraînements spécifiques des linebackers. Je dirais qu’il peut revenir dans les deux semaines pour faire les entraînements. Pareil pour Jamaal, dans les deux semaines, là il devrait être prêt à s’équiper complètement et à se remettre dans le bain. »

Il y a cependant un autre joueur qui manque à Kansas : Justin Houston. Le linebacker a subi une déchirure des ligaments du genou en février et devait être absent six à douze mois. Six mois plus tard, il n’a pas l’air prêt d’un retour. Son manager a assuré qu’il faudrait patienter un peu avant d’avoir une idée précise de la date de retour de Houston sur le terrain.

PARTAGER