PARTAGER

desmond-bryant-130716

Desmond Bryant ne rejouera probablement pas cette saison avec les Browns mais il espère toujours toucher une partie de son salaire. D’après Adam Schefter d’ESPN, l’agent du defensive end a rencontré les dirigeants des Browns pour en discuter.

Pour rappel, Bryant s’est déchiré le muscle pectoral en pratiquant la musculation dans un club de gym, une semaine avant la reprise de l’entraînement avec son équipe. Cette précision est importante puisque les Browns ont alors placé le joueur sur la liste des blessés non-liés au football, ce qui les autorise à ne pas payer leur joueur.

Bryant devait toucher 6 millions de dollars cette année avec Cleveland. Son agent a indiqué que les négociations n’avaient pas été fructueuses pour l’instant mais que les deux parties restaient en contact.

Si le defensive end devait réussir à obtenir une partie de son salaire malgré sa blessure, cela créerait un précédent que d’autres joueurs dans les équipes de la NFL pourrait vouloir utiliser à leur tour.

Desmond Bryant a réussi six sacks l’an passé avec Cleveland. Il a démarré les 41 matches qu’il a disputé sous le maillot des Browns depuis son arrivée il y a trois ans.

PARTAGER