PARTAGER

 

antonio_gates_11082016L’affaire Joey Bosa est le feuilleton de cet été à San Diego. Les Chargers ne sont désormais plus en mesure de l’échanger et il va bien falloir qu’une décision se fasse d’un côté ou de l’autre. Pour le tight-end vétéran Antonio Gates, Joey Bosa devrait mettre un terme à ces querelles contractuelles.

« Je n’ai qu’un conseil pour tous les joueurs qui sont entraînés dans des problèmes de contrat, c’est d’agir en homme et de comprendre qu’il faut être prêt à jouer, » a déclaré Gates au San Diego Union-Tribune. « Parfois, il faut se prendre en main et dire ‘On va faire ça.’ Parce que, qu’il y a ait des problèmes de communication entre le manager général et l’agent ou pas, au bout du compte, c’est ta vie, c’est ta carrière. »

Antonio Gates sait de quoi il parle : il a connu une situation similaire en 2005 et n’a rejoint son équipe que le 22 août. Il a finalement connu une belle carrière avec San Diego. Espérons pour Bosa que la situation se déverouille et qu’il puisse se concentrer sur le football.

PARTAGER