PARTAGER

tim_tebow_eric_decker_11082016

Tim Tebow, ancien quarterback des Broncos, a récemment assuré qu’il voulait se lancer dans le baseball professionnel. Info ou intox ? Impossible de savoir pour l’instant. Mais pour Eric Decker, ancien coéquipier de Tebow et aujourd’hui receveur pour les Jets, son ex-partenaire trouvera un poste.

« Bien sûr qu’il va y arriver, » a assuré Decker sur ESPN.com. « Quelqu’un va le signer, je peux vous le garantir. Parce que c’est Tim Tebow et que les gens viendront voir du baseball avec le maillot de football sur les épaules, qu’il fera vendre des tickets. Je ne l’ai pas vu jouer au baseball mais c’est un bon athlète. Si j’étais une équipe des ligues mineures, je le signerais histoire de vendre plus de tickets pour les matches. »

Des années après son dernier match en NFL, Tebow continue de fasciner autant dans le monde du sport. La réflexion de Decker n’est pas complètement saugrenue : s’il est signé dans une équipe en MLB ou dans les ligues mineures, l’attraction Tim Tebow pourrait être un bon retour sur investissement.

 

PARTAGER