PARTAGER

joey_bosa_16072016

Troisième choix de la dernière draft, Joey Bosa est le dernier joueur du premier tour à ne pas avoir officiellement signé son contrat, chez les San Diego Chargers. Et selon les dernières informations de Jason Cole, de Bleacher Report, ce dénouement n’est pas imminent.

Sur le fond, les désaccords reposent notamment sur un bonus à la signature que le defensive end souhaiterait toucher intégralement dès son année rookie. Mais la forme poserait également problème au cours des discussions.

Joey Bosa aurait ainsi très mal pris le silence radio des Chargers, après une contre-proposition de son agent. Une offre qu’aurait bigrement ignoré la franchise ces quinze derniers jours.

Le défenseur a enfin peu goûté les récentes déclarations d’Antonio Gates, l’invitant à mettre de l’eau dans son vin. Une intervention qu’il jugerait guidée par les Chargers, pour le mettre devant le fait accompli.

Crainte justifiée ou simple paranoïa, la situation ne semble pas s’arranger entre le joueur et la franchise, et il semble toujours plus hypothétique de voir Bosa démarrer la saison régulière. Sous le maillot des Chargers ou celui d’une autre équipe.

PARTAGER