PARTAGER

ladainiantomlinson

Les avis extérieurs n’en finissent plus de pleuvoir sur Joey Bosa. Toujours en rupture de contact avec les Chargers, le defensive end, troisième choix de la draft, est constamment abreuvé de conseils par des joueurs actuels de San Diego. Mais également par des anciens avec comme dernier intervenant en date, le célèbre coureur LaDainian Tomlinson.

« L’agent travaille pour lui, » a rappelé Tomlinson sur NFL Network. « Au bout du compte s’il veut être ici c’est lui qui en décide et là il manque un temps qui pourrait lui être précieux. L’alchimie qu’il pourrait avoir avec les autres défenseurs. C’est maintenant qu’ils mettent ça en place et plus Bosa reste en dehors, plus il aura du mal à rentrer. Donc qu’il se souvienne que c’est lui qui décide. Et s’il veut jouer, qu’il dise à son agent d’accepter l’offre. »

Comme Antonio Gates avant lui, Tomlinson n’est peut-être pas le mieux placé pour parler de négociations entre franchise et agent, lui qui a refusé les offres de contrats proposées par San Diego avant le mois d’août en 2001. Depuis quelques jours, les avis donnés sur ce sujet assurent que Bosa est à l’origine du problème. Mais les Chargers sont-ils encore ouvert à la discussion ? Et Tomlinson n’est il pas mandaté par les Chargers pour mettre la pression au jeune défenseur ?

Difficile de savoir exactement ce qu’il en est du dialogue entre les deux parties mais pour l’instant tout le monde semble perdant.

PARTAGER