PARTAGER

ken-whisenhunt_031115

Ken Whisenhunt va retourner dans le Tennessee seulement dix mois après avoir été renvoyé de son poste d’entraîneur des Titans. Et cette fois-ci, il sera sur le banc adverse. Une situation un peu particulière qu’il appréhende un peu.

« C’est spécial de revenir, » a reconnu le nouveau coordinateur offensif des Chargers sur ESPN.com. « J’adore cette ville et ses fans, ils ont toujours été bons avec moi. C’est ironique parce que la dernière fois que j’étais ici comme adversaire, c’était déjà avec les Chargers. Je suis très heureux d’avoir vécu cette expérience à Nashville. »

Le staff de Tennessee n’est peut-être pas aussi ravi que lui puisqu’au moment de son renvoi, Whisenhunt avait une fiche de 3 victoires pour 20 défaites. Sa seule réussite pour l’instant semble être le choix de Marcus Mariota lors de la draft 2015. Le jeune quarterback qui a d’ailleurs salué le retour de son ancien coach.

« Ca va être différent de le voir là-bas, » a affirmé Mariota. Honnêtement, j’ai hâte de le voir. J’ai beaucoup de respect pour lui. Il m’a donné cette opportunité. Je n’ai que des bons mots pour lui. »

PARTAGER