Packers : Jeff Janis blessé à la main droite

Le receveur Jeff Janis n’a pas joué hier soir face aux Browns. Il n’était même pas sur le banc de touche. D’après ESPN, il souffre d’une fracture d’un os de la main...

jeff_janis_13082016

Le receveur Jeff Janis n’a pas joué hier soir face aux Browns. Il n’était même pas sur le banc de touche. D’après ESPN, il souffre d’une fracture d’un os de la main droite depuis l’entraînement de mercredi dernier.

Après cet entraînement de mercredi, il était apparu avec de la glace autour de la main, affirmant que celle-ci avait « pris un peu cher » dans un entraînement avec les ballons. Lui qui espérait profiter de la présaison pour se faire une place dans l’effectif cette saison semble parti pour manquer plusieurs semaines.

Jeff Janis avait été le héros du match l’an dernier face aux Cardinals, réussissant 7 réceptions, 145 yards et 2 touchdowns. Mais c’était surtout son dernier drive avec Aaron Rodgers et ces deux hail marys que le public avait retenu, offrant l’égalisation au dernier moment pour Green Bay avant de perdre sur le premier jeu de la prolongation.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires