PARTAGER

brock-osweiler-ahmad-brooks_150816San Francisco 49ers – Houston Texans : 13-24

Pour voir du beau jeu au poste de quarterback, il ne fallait pas chercher à San Francisco dimanche soir. Les titulaires supposés des deux équipes ont en tout cas déçu.

Tous les yeux étaient forcément sur Brock Osweiler et son énorme contrat. Bilan bien triste avec un 4/7 et 27 yards en trois séries. Houston n’a pas marqué le moindre point avec son nouveau leader à la baguette. L’ancienne doublure de Peyton Manning a notamment lancé trop court sur deux troisièmes tentatives, et il a échoué sur une quatrième. Il y a encore du travail. Heureusement pour les Texans, Lamar Miller a été plus convaincant, avec 30 yards au sol en seulement 4 courses.

Blaine Gabbert (4/10, 63 yards, 1 TD) n’a pas fait beaucoup mieux, avec encore de vilaines imprécisions et une fiche finale qui est seulement sauvée par une passe à mi-distance bien utilisée par Vance McDonald pour un touchdown de 43 yards. Cette action avait permis aux locaux d’égaliser après un touchdown encaissé sur un fumble perdu par Carlos Hyde (5 courses, 27 yards). Le coureur a pourtant été plutôt tranchant pour le reste de sa présence.

Tom Savage en vedette

La défense de Houston était privée de J.J. Watt, Brian Cushing et Jadeveon Clowney, mais Hyde a tout de même du mérite pour une belle course de 22 longueurs. En première mi-temps, les Californiens ont gagné 161 yards à une allure de 7,7 yards par course ! Mike Davis a aussi été en vue (5 courses, 72 yards).

Toujours pas totalement remis de sa blessure à l’épaule, Colin Kaepernick a été laissé au repos.

Avec un score de 13-7 en faveur des 49ers à la pause, ce sont surtout les remplaçants qui ont alimenté le tableau des scores. Tom Savage (14/24, 168 yards, 2 TDs) a été le lanceur le plus en vue. Jeff Driskel s’est fait remarqué, mais en gagnant plus de yards au sol (60) que dans les airs (4/12, 20 yards).

PARTAGER