PARTAGER

malcolm_butler_previewDepuis quelques jours les Patriots s’entraînent avec les Bears, mais pour Malcom Butler cet entraînement a été écourté.

Le cornerback des Patriots a été expulsé de la session commune par son coach Bill Belichick. La raison ? Un début de bagarre avec le receveur des Bears Alshon Jeffery.

Les deux joueurs se sont distingués après une réception de Jeffery dans la end zone face à Butler. Le ton est monté et les deux joueurs se sont attrapés par la grille du masque et ont du être séparés. C’est ce que rapporte ProFootballTalk.com.

Si Bellichick a décidé de faire rentrer Butler aux vestiaires, John Fox a de son côté laissé Jeffery regarder la fin de l’entraînement depuis le banc. Le coach de New England a encore une fois prouvé sa tolérance zéro vis-à-vis des affrontements lors des entraînements communs avec une autre équipe.

Ce n’est pas la première fois cette intersaison que le défenseur des Patriots se fait remarquer de la sorte puisqu’il avait déjà eu une attitude similaire face à Brandin Cooks des Saints lors des entraînements communs la semaine passée.

Il reste encore deux séances prévues entre les équipes et elles s’affronteront jeudi en présaison. L’occasion sans doute de revoir un duel Butler-Jeffery.

PARTAGER