PARTAGER

rob-gronkowski-160816Beaucoup de casse ces dernières 24 heures en NFL.

Rob Gronkowski (TE, Patriots) a quitté l’entrainement de lundi après s’être arrêté en pleine course au cours d’un exercice à 7 contre 7. Le tight end n’a pas pu terminer son tracé alors qu’une passe était lancée vers lui. Il a immédiatement rejoint le banc et un kiné, puis le vestiaire. Selon Boston.com, il a quitté le terrain lui-même, mais lentement. Cela ressemble à une blessure musculaire, mais les Patriots n’ont pas donné de précisions.

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur, Thad Lewis (QB, 49ers) ne pourra pas jouer cette saison. La blessure a eu lieu lors du match joué contre les Texans dimanche dernier. Blaine Gabbert, Colin Kaepernick et Jeff Driskel sont donc les trois lanceurs de San Francisco actuellement.

– Saison terminée également pour Vance Walker (DE, Broncos), également victime d’une rupture du ligament croisé antérieur. Auteur de 2 sacks l’an dernier, le joueur de 29 ans devait prendre la place de titulaire laissée libre par le départ de Malik Jackson.

James Hanna (TE, Cowboys) va être opéré du genou et pourrait manquer le premier match de la saison. Selon l’évolution de sa guérison, il pourrait être placé sur la liste des blessés pour le début de la saison et donc manquer les six premières rencontres (ESPN).

Cedric Ogbuehi (RT, Bengals) devrait manquer 2 à 3 semaines à cause d’une blessure à un orteil (Cincinnati Enquirer).

– Gêné par une douleur aux ischios, Ezekiell Elliott (RB, Cowboys), espère retrouver l’entrainement dès ce mardi, selon ESPN. Il ne s’est pas entrainé depuis le 2 août.

– Saison terminée pour Sean Lissemore (DL, Chargers), officiellement placé sur la liste des blessés pour le reste de l’année par son équipe. Le joueur de 28 ans est blessé à l’épaule. Il avait débuté 5 rencontres la saison dernière. San Diego a également officiellement placé Stevie Johnson (WR) sur la liste des blessés suite à sa blessure au ménisque.

PARTAGER