PARTAGER

josh-gordon-cleveland-browns-entrainement-160816La dernière fois, c’était le 26 décembre 2014. Après de longs mois de suspension et une blessure, Josh Gordon a enfin retrouvé l’entrainement avec les Browns. C’était ce lundi, et le receveur a pu savourer.

« Cela m’a manqué d’être ici. J’ai espéré le meilleur, et je suis béni d’avoir une opportunité de revenir », a-t-il expliqué à l’Associated Press.

Officiellement activé par son équipe et sorti de la liste des blessés, Gordon est remis de sa blessure au quadriceps. Reconnaissant envers la franchise, son bonheur est visiblement partagé.

« C’était super », assure le coach Hue Jackson. « C’était bien de le voir bouger, capter le ballon et être impliqué avec ses coéquipiers. Il a fait du super boulot et nous suivons notre plan. »

Jackson ne sait pas encore si Gordon va participer à la prochaine rencontre de présaison.

Le joueur, lui, est confiant sur sa capacité à retrouver le niveau qui lui a permis de cumuler 1646 yards et 9 touchdowns en 2013.

« Je suis le même. Je suis vraiment le même. J’ai confiance en mes capacités. »

Le petit bonus, c’est que Gordon va recevoir les ballons de Robert Griffin, qui a été son quarterback à la fac de Baylor. Il y a de quoi écrire une très belle histoire.

PARTAGER