PARTAGER

marcell-dareus-170816Marcel Dareus a peut-être des problèmes de réveil. Ou de téléphone. En tout cas, il n’était visiblement pas joignables et disponible la dernière fois qu’un représentant de la ligue est venu lui demander de participer à un contrôle anti-drogue.

Ce mercredi, le defensive tackle a avoué à NFL Media que c’est bien pour une absence lors d’un contrôle qu’il a écopé d’une suspension de quatre matchs.

« Je n’ai pas grand chose à dire », a-t-il expliqué. « Il n’y a plus besoin des mots maintenant, il s’agit d’agir. Mon équipe m’adore. Ils savent quel genre de personne je suis. Ils me soutiennent. »

Peut-être que les joueurs soutiennent Dareus, mais le communiqué publié par la franchise est moins direct.

« Nous sommes très déçus qu’à travers ses récentes actions, Marcell ait choisi de se mettre en avant, avec ses coéquipiers, ses coaches et le reste de la franchise », explique la lettre. « Depuis la direction, nous avons clairement dit que cette attitude est inacceptable. Nous allons continuer à travailler avec lui pour qu’il adhère aux règles mises en place par la ligue. En tant que franchise, nous allons continuer à nous préparer pour le début de la saison 2016. »

PARTAGER