PARTAGER

joe-flacco-training-camp-130716

Parti de Minnesota l’an dernier sur une note amère, Mike Wallace est arrivé à Baltimore dans l’espoir de retrouver un temps et un niveau de jeu important. Et d’après les premiers retours de ses nouveaux coéquipiers, le courant passe bien. Joe Flacco, le quarterback des Ravens, a encensé sa nouvelle cible en profondeur.

« Mike est génial, il va être un vrai atout pour nous cette saison, » s’est réjoui Flacco sur le site officiel. « On sait qu’il court bien. Mais la manière dont il court, il est vraiment au dessus des autres, il est hyper sûr avec ses mains – je crois que je ne l’ai jamais vu relâcher un ballon. Il est vraiment incroyable. »

On ne va pas dire à Joe Flacco que Wallace a eu plus de ballons relâchés l’an dernier que de touchdowns (4 contre 2). Mais avec le départ de Torrey Smith pour les 49ers l’an dernier, le quarterback des Ravens a cruellement manqué de cibles dans le fond du terrain. Et Mike Wallace peut remplir ce rôle.

Tous deux sortent d’une saison en-deçà de leurs moyennes habituelles. S’ils retrouvent le haut niveau en même temps, Baltimore aura un sacré duo offensif à disposition.

PARTAGER