PARTAGER

tom-brady-ciseaux-190816Déjà suspendu pour les quatre premiers matches de saison régulière, Tom Brady ne peut même pas se rabattre sur la présaison.

La semaine dernière, la vedette des Patriots avait manqué le match face à New Orleans pour des raisons familiales. C’est une autre raison, peu banale, qui l’a privé de cette deuxième sortie contre Chicago.

Tout se passait bien pour Tom Brady à l’échauffement jeudi soir. La star des Patriots était prête à faire ses débuts en présaison. Et puis, la tuile.

Alors qu’il tentait de retirer quelque chose de coincé dans ses crampons, le quarterback s’est coupé au pouce droit avec une paire de ciseaux.

Renvoyé chez lui

L’entaille était visiblement assez importante pour que les coaches décident de ne plus le faire jouer, et même de le renvoyer chez lui. Selon Yahoo! Sports, le numéro 12 a en effet été vu dans le parking prendre la direction de son domicile avant même le coup d’envoi de la rencontre opposant New England à Chicago.

Jimmy Garoppolo, qui ne devait pas débuter la rencontre, a donc été obligé de prendre les commandes de l’attaque plus vite que prévu.

La gravité de la blessure de Brady n’est pas connue pour le moment. On ne sait pas non plus s’il a eu besoin de points de suture.

PARTAGER