PARTAGER

dante-fowler-exlu-jaguars-190816Premier choix de draft des Jaguars en 2015, Dante Fowler avait dû passer toute l’année à l’infirmerie après une déchirure des ligaments croisés. De quoi le motiver à l’orée de cette nouvelle saison. Un peu trop, peut-être.

Jeudi, le defensive end floridien a été exclu d’un entraînement commun avec les Buccaneers après un accrochage avec le guard de Tampa, Ali Marpet. Le défenseur était par ailleurs absent dans les vestiaires, après l’opposition, quand les médias se sont rendus sur place.

Interrogé sur l’incident, Gus Bradley a confessé ne pas avoir vu l’accrochage en question, mais a jugé cette décision nécessaire, ayant rappelé à ses joueurs qu’aucune bagarre ne serait tolérée.

« Notre objectif était de ne pas se battre, de ne pas se montrer trop agressifs », a expliqué Bradley à l’Associated Press. « Nous devons montrer que nous sommes en contrôle, c’est-à-dire savoir jouer à haut niveau, à haute intensité, mais en respectant les règles. »

Dante Fowler devra méditer sur ces déclarations avant de retrouver Tampa Bay samedi soir,pour le deuxième match des Jags en présaison.

PARTAGER