PARTAGER

leveon-bell-100716C’est tout sauf une surprise, mais Le’Veon Bell a profité de sa première apparition publique depuis la confirmation de sa suspension pour s’excuser.

Comme tous les joueurs dans cette situation, le coureur des Steelers a évidemment expliqué qu’il est désolé. Mais il a décidé d’aller un peu plus loin dans l’auto-flagellation.

« Je me suis déjà excusé auprès de mes coéquipiers, mes coachs et les Steeler Nation », a-t-il expliqué devant l’Associated Press. « Je suis vraiment désolé de ce que j’ai fait vivre à tout le monde. C’est frustrant, et j’assume tout. Tout est de ma faute, et je ne peux blâmer personne. »

Promis, promis, promis…

« Je pense que cela va m’aider à être une meilleure personne, un meilleur joueur, et évidemment à être plus intelligent. C’est vraiment une expérience enrichissante. Je ne suis pas parfait. Je n’ai pas tout bien fait, mais je n’ai pas tout mal fait non plus. »

Retour en semaine 4 pour Bell. S’il se tient à sa parole, ce sera donc la dernière fois qu’il est forcé à regarder jouer les autres.

PARTAGER