PARTAGER

dallas-cowboys-centre-entrainement-220816Tout est plus grand au Texas. Dans le cas du nouveau centre d’entrainement des Cowboys, c’est vrai.

Dimanche, la franchise a officiellement inauguré « The Star », des installations situées à Frisco et dont la construction a coûté 260 millions de dollars.

Sur place, on retrouve notamment un terrain d’entrainement couvert équipé de tribunes qui peuvent accueillir 12 000 personnes ! Il sera notamment utilisé pour les matchs des équipes lycéennes locales.

« Gagner avec classe »

Le détail le plus drôle vient probablement d’une inscription sur un mur.

« Nous devons gagner avec classe, et nous devons gagner d’une manière qui rend les supporters des Dallas Cowboys fiers. Pas seulement de l’équipe, mais de tous ceux qui y sont associés. » Jerry Jones.

C’est sûrement cette idée de gagner avec classe qui avait poussé Jones à signer Greg Hardy la saison dernière. À moins que la classe ne soit pas un soucis tant que l’équipe perd.

Le bureau de Jerry Jones donne sur le terrain extérieur.

Petite visite de l’endroit avec Clarence Hill, du Star Telegram. Une vidéo est aussi disponible sur le site officiel des Cowboys.

PARTAGER