PARTAGER

mike-zimmer-vikings-entrainement-220816Les Vikings avaient visiblement besoin d’un peu de repos. Selon le Star Tribune, l’entrainement de dimanche a en tout cas été une telle catastrophe que Mike Zimmer a préféré l’interrompre 40 minutes plus tôt que prévu.

Au passage, le coach a aussi décidé d’avancer le jour de repos de ses joueurs, qui peuvent se détendre ce lundi, plutôt que mardi.

« Je ne vais pas dire qu’il était énervé. Mais je ne vais pas non plus dire qu’il était heureux », a expliqué Jarius Wright. « Il nous a simplement dit de revenir et d’être meilleurs. »

Il faut dire que Zimmer avait de quoi être frustré. Teddy Bridgewater et Shaun Hill ont encore regardé la séance depuis le bord du terrain, et c’est un snap passé au-dessus de la tête de Brad Sorensen qui a fait office de coup de grâce.

Plus embêtant encore, Matt Kalil a quitté la séance avec une blessure à la jambe. Pas d’infos pour le moment sur la gravité du bobo. Le joueur est retourné au vestiaire seul, mais il n’est pas revenu.

PARTAGER