PARTAGER

jc-tretter-titulaire-packers-220816Les blessures ont souvent autant d’importance que le talent en NFL. Il y a deux ans, JC Tretter avait perdu son job en se blessant.

Cette année, il le récupère grâce à un pépin physique de Corey Linsley, l’homme qui lui avait piqué sa place.

« JC Tretter a fait un très bon camp », a expliqué Mike McCarthy à ESPN ce lundi. « Je pense que j’ai régulièrement répondu à la question, et JC, de mon point de vue, a gagné la position de centre titulaire. La disponibilité est quelque chose de très important dans ce qu’on recherche chez les joueurs. »

« C’est malheureux ce que traverse Corey. Mais il s’est passé du temps depuis qu’il a joué. Je pense que JC a fait du très bon boulot. »

Linsley n’a pas joué depuis le début de la préparation à cause d’un problème à un ischio. La décision est donc logique. Tretter avait déjà pris le relais la saison dernière après une blessure à la cheville de son coéquipier.

Les Packers ont eu beaucoup de soucis sur la ligne la saison dernière, avec un seul joueur (Josh Sitton) a débuté tous les matchs. Trouver des joueurs en bonne santé est essentiel pour établir un peu de continuité.

PARTAGER