PARTAGER

tom-brady-garropolo-130616Mais où est donc Tom Brady ?

Le quarterback star des Patriots n’était pas à l’entraînement de son équipe dimanche et lundi. L’équipe a déjà annoncé que le joueur avait eu la permission de ne pas être présent.

Les Patriots ont également expliqué que ces absences n’étaient pas liées à une blessure et Bill Belichick a dit que le retour de Brady serait décidé « au jour le jour« . Même Jimmy Garoppolo assurait lundi à WEEI ne pas savoir où se trouve son coéquipier.

Si l’absence de Brady est jugé « inhabituelle » par les insiders des Patriots, il n’y a pas de quoi s’inquiéter tant la franchise s’est rendue maître dans l’art de créer le mystère autour de chose banale.

La seule question reste au sujet de l’entraînement du joueur. En manquant des entraînements cette semaine, le quarterback de 39 ans pourrait bien ne pas jouer le 3e match de présaison, d’autant qu’il est blessé au pouce. Et comme il y a peu de chance de le voir jouer lors du quatrième, Brady pourrait ne pas avoir joué de toute la présaison avant son retour en semaine 5.

Pas sûr que cela déstabilise tant que ça le vétéran.

PARTAGER