PARTAGER

michael_bennett_120216Michael Bennett n’est jamais avare en déclaration et discours en tout genre.

Cette fois, le defensive end des Seahawks a décidé de revenir sur ses récentes exclusions lors de séances d’entraînement de son équipe.

« C’est une toute nouvelle ligne offensive alors qu’avant on affrontait des gars avec qui l’on a joué trois-quatre ans. Il y a un code en NFL concernant les blessures et les choses comme ça. Il y a un code qui nous impose de trouver la limite entre la sécurité du joueur et le jeu. » a expliqué le défenseur.

En clair, le defensive end n’a pas apprécié les quelques coups bas de ses coéquipiers.

« Je ne voit pas le jeu comme un jeu », a-t-il précisé à ESPN. « Je le traite comme un boulot qui sert à nourrir ma famille. Donc si j’ai l’impression que quelqu’un essaye de me blessure, c’est comme retirer le pain de la bouche de ma fille ou de ma femme. Donc je prends ça à coeur. Ca me rend fou, surtout si nous sommes dans la même équipe. C’est différent si c’est une autre équipe, mais si nous sommes dans la même équipe, je pense que nous devons nous respecter… Nous ne devons pas essayer de nous blesser. »

Bennett dit donc simplement avoir voulu montrer aux jeunes joueurs qu’un code s’impose concernant le respect entre partenaires. Heureusement, tout ce petit monde se serait réconcilié.

Tremble jeune joueur des Seahawks, Michael Bennet a un code à faire respecter !

PARTAGER