PARTAGER

josh-norman-redskins-240816Josh Norman n’a pas fait que taquiner Demaryius Thomas dans sa dernière interview à ESPN The Magazine.

L’article consacré au cornerback des Redskins est très long, et il regorge de pépites sur de nombreux sujets. Le journaliste Kevin Van Valkenburg a notamment suivi Norman pendant ses vacances à Paris, où il est passé inaperçu au milieu des touristes du Louvre.

Venu assister au dernier match de Zlatan Ibrahimovic dans la capitale, le cornerback a ensuite profité d’un dîner pour lâcher une phrase qui pourrait revenir le hanter.

« Est ce que tu dirais que tu le meilleur cornerback de la ligue », lui demande un membre de l’équipe de communication du PSG.

« Je suis le meilleur cornerback de la terre », réplique alors Norman.

Morceaux choisis du reste de ce portrait flamboyant. Norman n’aimait pas être limité dans sa parole à Carolina. Le voila qui profite totalement de son départ.

Odell Beckham

« Tout le monde savait ce qu’il était. Des gens de toute la ligue sont venus me voir pour me dire, « Il fait ce genre de trucs tout le temps. » Il a perdu tellement de respect des gens à cause de cette petite crise. Il y a déjà des gens qui m’ont dit, « OK, j’ai mis une prime sur sa tête. » Ca va être une année difficile pour lui. Et c’est de sa faute. »

« Il a du talent. Je ne lui retire pas ça. Mais il n’a jamais connu d’adversité dans sa vie. Quand est ce qu’il va grandir ? »

Les Panthers

« Ils m’ont un peu fait taire. Ils ont refusé beaucoup de choses pour moi, des interviews, des contrats de sponsoring, des choses dont je n’avais même pas connaissance. Ils voulaient que tout tourne autour de deux gars : Cam Newton et Luke Kuechly. »

Le nom des Redskins

« Redskins, ce n’est pas choquant pour moi. Je suis à moitié natif-américain, à la fois du côté de mon père et de ma mère. C’est marrant. Un peau rouge qui joue pour les peaux rouges. »

Roger Goodell

« Horrible. Vraiment horrible. »

Les règles de la NFL contre les chocs violents

« Qu’est ce qui nous est arrivé ? La société est trop tendre. »

Sam Bradford

« Est ce que tu as déjà été un des 20 meilleurs quarterbacks de la ligue ? Pas que je me souvienne. Et tu veux plus d’argent ? Je suis impatient de l’affronter deux fois cette année. »

PARTAGER