PARTAGER

drew_brees_04112015

Drew Brees est un professionnel. Sur le terrain comme en dehors, le quarterback des Saints ne semble pas rattrapé par les années malgré ses 37 printemps et suit des règles strictes. Alors que son contrat avec New Orleans arrive à expiration l’an prochain, il a mis les choses au point sur NBC Sports Radio ce mercredi : négocier ou jouer, il faut choisir.

 « J’ai toujours fait comme ça, » a expliqué Brees. « C’était déjà le cas en 2011. On a eu une situation assez similaire et la saison a commencé. Au bout de deux semaines, j’ai bien senti que ça me déconcentrait et j’ai choisi de me concentrer sur le football. J’espère qu’on va arriver à quelque chose avant le début de la saison, je sais qu’on peut le faire. L’objectif c’est d’être prêt pour la semaine 1. »

ProFootball Talk cite une source proche du dossier qui affirme que les négociations pourraient aboutir la semaine prochaine. Sauf que si ce n’est pas le cas et que Brees se tient à ses règles, alors il faudra soit user d’un franchise tag, soit le laisser tester le marché des free agents. Si c’est le cas, il y aurait sûrement de nombreux candidats.

PARTAGER