PARTAGER

camping-world-stadium-orlando

Et si un deuxième match de présaison était annulé cette année ? Après l’échec du Hall Of Fame Game plus tôt dans le mois, une situation similaire se prépare du côté d’Orlando.

La NFL a décidé d’organiser un match au Camping World Stadium d’Orlando ce vendredi soir entre les Dolphins et les Falcons. Sauf que ce jeudi, donc la veille, un match de Major League Soccer (MLS) se joue à domicile pour Orlando. Les équipes du stade vont avoir 24 heures pour changer intégralement les lignes et les décorations sur le terrain.

Lors du Hall Of Fame Game qui n’a finalement pas eu lieu, la peinture neuve n’était pas sèche forçant les équipes à chauffer la peinture, ce qui a eu pour effet de durcir considérablement le terrain à cet endroit, mettant ainsi la santé des joueurs en danger et causant l’annulation du match.

La différence avec le stade de Canton, c’est qu’il n’y a plus eu de match de NFL à Orlando depuis 1997. Le changement en moins d’une journée pour des équipes de maintenance non habituées risque d’être stressant.

PARTAGER