PARTAGER

lane-johnson-eagles-supplements-250816Suspendu pour 10 rencontres à cause d’un produit interdit qui s’est glissé dans un de ses compléments alimentaires, Lane Johnson a retenu la leçon. En attendant le verdict de son échantillon B, il s’est fait une promesse.

« De la nourriture et de l’eau. C’est tout ce que je vais mettre dans mon organisme. De la nourriture et de l’eau. Pas de suppléments, pas de poudres, rien », assure le lineman des Eagles à CSN Philly.

« Franchement, je ne veux pas vivre ça à nouveau. À moins que les règles changent, je ne fait confiance à rien. Je ne peux pas prendre de risque. Si cela arrive à nouveau, je vais être suspendu deux ans, et je ne veux pas prendre le risque que ça arrive. »

Le quatrième choix de la Draft 2013 assure qu’il a pris un complément autorisé par la NFL, mais que la faute revient au fabriquant, qui y a glissé un produit interdit sans le préciser sur l’étiquette.

Fâché, Johnson compte bien obtenir justice.

« Je vais les attaquer en justice. J’ai des gens qui s’en occupent. »

Tout le monde en prend

Le cas du joueur de Philadelphie met en lumière une pratique courante en NFL.

« Regardez dans le vestiaire. Tout le monde prend des suppléments. Mais vous ne savez pas vraiment ce qu’il y a dedans. »

Pour lui, le problème est réglé.

PARTAGER