PARTAGER

ezekiel-elliott-dallas-cowboys

En déplacement à Seattle, pour la troisième semaine de présaison, les Dallas Cowboys jouaient pour la première fois avec Ezekiel Elliott dans le backfield offensif.

Bilan de la soirée pour le coureur : 7 portés pour 48 yards, et une belle impression d’ensemble face à l’une des défenses les plus intimidantes de la ligue.

L’un de ses emblèmes, Kam Chancellor, s’est d’ailleurs dit étonné par le jeu du running back. Un jeu qu’il ne pensait pas si physique, comme il l’a révélé au Seattle Times.

« J’ai été surpris, parce que nous n’avions pas d’images de lui pour nous préparer. Je ne savais pas s’il allait m’esquiver, donc j’ai été un peu surpris qu’il joue physique. Mais pas la seconde fois. Mais dès notre deuxième contact, je l’ai remis à sa place. J’ai été un peu surprise, mais c’est un joueur très courageux, et je dois lui reconnaître ça. Sur toute la durée d’un match, ce duel se serait transformé en bain de sang. »

Difficilement de savoir s’il s’agit vraiment d’un compliment. Mais Ezekiel Elliott n’aura pas tardé à se faire une petite réputation dans la ligue.

PARTAGER