PARTAGER

giovani-bernard-bengals-290816

Jacksonville Jaguars – Cincinnati Bengals : 26-21

Le tableau des scores est trompeur. Les Jaguars ont gagné le match, mais ce sont bien Andy Dalton (6/10, 77 yards, 1 TD) et ses coéquipiers qui ont remporté l’opposition la plus importante : celle des titulaires.

Dalton a mené son équipe à deux touchdowns en trois séries avant d’aller se reposer tranquillement sur la touche. Giovanni Bernard (3 courses, 27 yards – 2 rec, 25 yards, 1 TD) a capté le premier touchdown du match, avant que Jeremy Hill (8 courses, 21 yards, 1 TD) ne double la mise.

Le score du premier quart-temps : 122 yards à 14 pour Cincinnati. La seule alerte, c’est la sortie d’A.J. Green suite à un coup au genou. Rien de grave selon le staff.

Soirée à oublier pour Jacksonville

Les choses ont été beaucoup plus compliquées pour les titulaires locaux. T.J. Yeldon (5 courses, 34 yards) a perdu le ballon sur le premier drive, le second a donné lieu à un punt après trois tentatives, tout comme le troisième. Il a fallu attendre le milieu du second quart pour voir Blake Bortles (10/16, 52 yards) et son groupe aller chercher un field goal. Sa quatrième et dernière série s’est ensuite bouclée sur un nouveau 3-and-out.

Après un nouveau touchdown des Bengals, lancé cette fois par A.J. McCarron (8/12, 107 yards, 1 TD) après la pause, les remplaçants de Jacksonville ont pris les choses en main en trouvant trois fois la end zone. C’est une interception lancée par le quarterback Joe Licata et retournée pour un touchdown qui leur a donné la victoire à 8 minutes du terme.

PARTAGER