PARTAGER

myketavarres-eagles-28082016

Colin Kaepernick fait des émules ! Très largement critiqué par l’opinion publique depuis sa décision de rester assis pendant l’hymne américain avant le match de présaison face aux Packers, le quarterback des 49ers va être rejoint par un autre joueur.

Le linebacker des Eagles, Myke Tavarres a, en effet, annoncé sa décision d’imiter Kaepernick pour le quatrième et dernier match de pré saison des Eagles. Rookie non drafté de l’université de Incarnate Word, Tavarres a prit le soin de sonder les dirigeants des Eagles au cours d’une réunion et ces derniers ne lui ont pas demandé de renoncer.

« Nous avons un problème dans ce pays, et je sens que quelqu’un doit réagir, que tout le monde doit réagir, » déclare Tavarres au micro d’ESPN. « Nous avons obtenu ce droit. Il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas parler, et je pense qu’en tant qu’athlètes, nous sommes des modèles. Et je pense comme Colin Kaepernick, il a été formidable de se lever pour ce en quoi il croit, et beaucoup de gens n’ont pas aimé ça, mais c’est son opinion, il en a le droit et je le respecte pour ce qu’il a fait. »

Si Tavarres a survécu à la première coupe d’effectif pour descendre à 74 joueurs, pas sur qu’il puisse encore survivre à la prochaine coupe avec de telles déclarations.

PARTAGER