PARTAGER

shaq-lawson-bills-230816

Mardi 30 août était la date limite pour les équipes NFL pour réduire leur effectif à 75 joueurs. Beaucoup de blessés sont donc partis sur les différentes listes de blessures.

Petit rappel des listes principales : PUP (joueur incapable de réussir le test médical, indisponible durant les 6 premières semaines de la saison), NFI (blessure n’ayant pas de rapport avec le football ou blessure subie avant la Draft, indisponible durant les 6 premières semaines de la saison), IR (réserve des joueurs blessés, indisponible pour toute la saison). D’autres listes existent, mais celles-ci sont les principales.

Les Chargers ont placé le guard Donavon Clark et le running back Brandon Oliver sur l’IR.

Les Ravens pourront (enfin) compter sur leur choix du premier tour de 2015, Breshad Perriman. Le joueur devrait pouvoir participer au dernier match de présaison. En revanche, la franchise de Baltimore ne pourra pas compter sur le linebacker Bronson Kaufusi et le tackle Stephane Nembot en 2016, ils ont été placés sur l’IR. Lorenzo Taliferro pourra lui espérer un retour après la 6e semaine de la saison puisqu’il a été placé sur la liste PUP.

Du côté de Kansas City, les Chiefs ont placé Justin Houston sur la liste PUP et Josh Mauga sur l’IR.

Dans le Texas, les Cowboys ont placé le quarterback Kellen Moore sur l’IR, le linebacker rookie Jaylon Smith sur la liste NFI, ainsi que le tight end James Hanna liste PUP. Ces deux derniers pourront donc espérer une retour après la semaine 6.

Les Patriots ont eux placé le right tackle Sebastian Vollmer et le running back Dion Lewis sur la liste PUP. Plus tôt dans la semaine, c’est le guard Tre Jackson qui avait été placé sur la même liste. De son côté, Danny Amendola n’a toujours pas été activé et il devra l’être avant que l’effectif soit réduit à 53 joueurs si la Patriots veulent l’aligner dans les 6 première semaines.

Les Falcons ne pourront pas compter sur le safety Dezmen Southward en 2016 puisqu’il a été placé sur l’IR.

Les 49ers ont mis le receveur Bruce Ellington sur l’IR à cause d’une déchirure à la cuisse. Afin de compenser son absence, ils ont conclu un accord avec les Lions pour un autre receveur, Jeremy Kerley.

Les Steelers, eux, devront donc se passer durant les 6 premières semaines de la saison de leur recrue au poste de tight end, Ladarius Green, qui a été placé sur la liste PUP. Jesse James sera donc le tight end n°1 jusque-là.

Les Bills ont pratiquement mis la moitié de leur classe de Draft sur les listes de blessés. Shaq Lawson sera absent au moins 6 semaines après avoir été placé sur la liste PUP. Reggie Raggland sera absent toute la saison après sa déchirure des ligaments du genou. Kolby Listenbee, de son côté, a été placé sur la liste NFI car il avait subi une opération au dos avant la Draft. Dans les jours plus expérimentés, le receveur Marcus Easley a été mis sur la liste PUP.

Dans le Colorado, les Broncos ont placé le tight end Garrett Graham sur l’IR.

Les Taxans ont placé 3 joueurs sur l’IR : Nick Martin (C), Kurtis Drummond (S) et Ka’imi Fairbairn (K). Il s ont également placé le safety Lonnie Ballentine sur la liste PUP.

À Tampa, le guard J.R. Sweezy et le receveur Louis Murphy ont été placé sur la liste PUP.

Les Panthers ont placé le receveur LaRon Byrd et le defensive end Raheem Cox sur l’IR. Le cornerback Leonard Johnson a lui été placé sur la liste NFI.

PARTAGER