PARTAGER

zach-mettenberger-180516

Un jour après avoir été coupé par les Chargers qu’il avait rejoint en mai dernier, Zach Mettenberger prend la direction des Steelers selon le Bleacher Report.

Cependant si la place de titulaire est bien entendu réservée à Ben Roethlisberger, Mettenberger ne devrait pas débuter la saison dans le rôle d’un numéro 2. En effet Jeremy Fowler d’ESPN affirme que Landry Jones devrait rester le remplaçant de Big Ben. Il faut dire qu’il sort d’un match où il a complété 19 passes sur 22 pour 208 yards et un touchdown. De son côté l’ancien de Tennessee a complété 2 passes sur 8 lors de son match disputé cet été. L’an passé Mettenberger avait cumulé 4 touchdowns pour 7 interceptions en 7 matchs, se montrant moins performant qu’en 2014.

Par ailleurs, pour pallier l’absence de Le’veon Bell, suspendu pour les trois premiers matchs de la saison, les Steelers testent Karlos Williams d’après Adam Schefter. L’ancien Bill avait marqué 7 touchdowns en 11 matchs la saison dernière.

A quelques jours de la reprise de la saison régulière, Pittsburgh tente donc de renforcer son effectif en ajoutant de la profondeur à son banc.

PARTAGER