PARTAGER

playbook-redskins-010916Josh va pouvoir aider la défense des Redskins. Le problème ? Josh n’est pas un joueur de football américain. C’est un auditeur de la radio 106,7 The Fan qui a retrouvé trois carnets de jeu de la franchise de Washington dans une poubelle de la ville.

« Il y a tout le playbook défensif avec les audibles, les descriptions de ce que le gars est censé faire, tout », a-t-il expliqué à l’antenne.

Dans un sac poubelle transparent, il a aussi retrouvé un sac à dos et un short des Redskins. Les carnets étaient dans le sac à dos. Selon un bloc-note qui se trouvait également dans le lot, ces pièces appartenaient au linebacker rookie non-drafté Ejiro Ederaine, coupé il y a quelques jours.

Des informations inutiles ?

Du côté de l’équipe, on assure au Washington Post que les informations trouvées ne sont pas sensibles. Le gros du playbook est désormais distribué sur des tablettes qui sont effacées à distance en cas de besoin. C’est très probable, et les carnets ne contiennent sûrement que des ajustements.

Les consignes pour le joueur et les annotations ne seraient donc pas un problème. Cela fait tout de même un peu désordre.

PARTAGER