PARTAGER

bryce_petty_jets_02092016Le quarterback des Jets Bryce Petty s’est blessé à l’épaule après un gros contact lors du match face à Philadelphie. Si le passage aux rayons X n’a rien révélé, il va passer une IRM ce vendredi.

Chez les Bengals, le cornerback Darqueze Dennard n’a pas joué le dernier match de pré-saison face aux Colts, victime d’une blessure à la cheville durant le camp d’entraînement. Quant au right tackle Cedric Ogbuehi, il devrait être prêt pour le début de saison malgré une blessure à un orteil.

Le linebacker des Rams Bryce Hager est sorti sur blessure face aux Minnesota Vikings. Pareille mésaventure pour le cornerback des violets Jabari Price.

Les Bears ont perdu deux joueurs cette nuit. Le defensive end Cornelius Washington et le linebacker Danny Mason se sont blessés au genou pendant la première mi-temps du match face à Cleveland.

Le running back des Browns Rajion Neal a lui aussi du quitter la partie dans le dernier quart-temps, après une sérieuse blessure à la jambe.

A Arizona, le linebacker Kareem Martin s’est fait une entorse à un ligament du genou et devrait être absent deux à trois semaines selon le head coach Bruce Arians. Son équipier Tristan Okpalaugo s’est blessé au genou droit face aux Denver Broncos.

Côté Dolphins, le linebacker Mike Hull s’est blessé à la hanche pendant le match contre les Titans.

PARTAGER