PARTAGER

jared_goff_rams_02092016Jared Goff a débuté le dernier match de présaison des Rams face aux Minnesota Vikings. Mais pour le voir débuter une rencontre officielle, il faudra être patient. Car si la franchise a rapidement annoncé que Case Keenum serait titulaire, son back-up sera probablement Sean Mannion et non pas le premier choix de draft. Le coach principal Jeff Fisher estime simplement que Jared Goff n’est pas prêt, tout en assurant qu’il fait des progrès, comme il l’a expliqué aux journalistes à la fin de la dernière rencontre de présaison :

« Je pense que cela va prendre un peu de temps. Cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas être un remplaçant ou un titulaire, mais si nous devions débuter maintenant, je nommerais probablement Sean Mannion en numéro 2. Il faut être patient avec Jared Goff. »

« Il n’est pas frustré. Il s’est pris quelques coups, dont un gros la semaine dernière et il a eu une dure journée dimanche. Mais il fait ce qu’il a à faire. Il n’est pas prêt mais il progresse vraiment bien. »

Jared Goff est donc parti pour être le dernier dans la hiérarchie des quarterbacks à Los Angeles, à moins qu’il réussisse à donner tort à son coach ces prochains jours. Ce qui est difficile à imaginer au vu de ses statistiques en présaison, où il a lancé au total 232 yards, complété 44,9% de ses passes et inscrits deux touchdowns pour autant d’interceptions.

PARTAGER