PARTAGER

teddy-bridgewater-kyle-rudolph_221215Quelques jours après sa terrible blessure, qui a mis fin à sa saison, Teddy Bridgewater s’est exprimé pour la première fois via un communiqué :

« Je veux remercier la famille Wilf et toute l’organisation des Vikings, tous mes équipiers, amis, Eric Sugarman, l’incroyable équipe de préparateurs des Vikings et les fans qui m’ont envoyé des messages et souhaité un prompt rétablissement. Vos pensées et prières comptent beaucoup pour moi et m’ont aidé dans ces moments difficiles. Il y a des bons joueurs et des bons leaders dans notre vestiaire qui vont se battre jusqu’au bout pour atteindre les objectifs fixés en 2016. Je serais présent physiquement et mentalement afin de les supporter dans la réalisation de ces objectifs. »

« Pour avoir un témoignage, vous devez être mis à l’épreuve. J’ai des gênes incroyables, j’ai vu ma mère se battre contre le cancer du sein et le vaincre. Nous allons, en tant qu’équipe, entamer ma rééducation avec la même vigueur et énergie. Ma foi est forte et inébranlable et ma vision est claire. Mon objectif n’a pas changé. »

Le chemin est désormais long pour Teddy Bridgewater, dont la blessure arrive peut-être au pire moment, lui qui n’a que deux ans d’expérience. Les Vikings devront apprendre à faire sans lui cette saison mais pourront tout de même compter sur un effectif de qualité.

PARTAGER