PARTAGER

New York Jets wide receiver Brandon Marshall (15) stiff-arms New York Giants' Prince Amukamara during the first half of an NFL football game Sunday, Dec. 6, 2015, in East Rutherford, N.J. (AP Photo/Julie Jacobson)

Durant sa dernière saison chez les Chicago Bears en 2014, le receveur Brandon Marhsall participait à l’émission « Inside The NFL » sur la chaîne Showtime. Et à en croire Marshall, ce n’était pas vraiment du goût de son employeur à l’époque. Dans un entretien à The MMQB, il a expliqué avoir le sentiment que cela a joué un rôle dans le choix de le transférer chez les New York Jets.

« J’étais avec le GM Ryan Pace et le coach John Fox, et je leur ais demandé : « Qu’est-ce que vous pensez à proposer de ça ? C’était un bon thème, » et Ryan Pace a répondu : « On peut faire ça pendant l’intersaison ». Donc, je me demandais : « Et au moment de la mi-saison ? », « non », « et une fois ou deux ? », « non », « et pendant la bye-week ? », « non, tu peux faire ça pendant l’intersaison. »

« A ce moment là, j’ai compris que je ne serais plus un Bear, parce que je pense que le business de la NFL grandit jour après jour et que les joueurs doivent rester dans une boîte et seulement jouer au football, et on rate beaucoup d’opportunités, pas seulement de grandir en tant qu’hommes ou hommes d’affaires mais d’expérimenter des choses différentes. »

Cela n’a pas eu beaucoup d’impact sur ses performances, lui qui a réussi 109 réceptions pour 1502 yards et 14 touchdowns la saison passée avec les Jets.

PARTAGER