PARTAGER

rob-ninkovich-supsension-030916Les Patriots vont devoir se débrouiller sans un autre titulaire pendant les quatre premières rencontres.

Samedi, Rob Ninkovich a annoncé à ESPN qu’il sera suspendu pour les 4 premiers matchs à cause d’un contrôle anti-dopage positif. Le linebacker assure qu’il a simplement commis une erreur et qu’il ne savait pas qu’un complément alimentaire qu’il a consommé contenait un produit interdit.

« Peu de choses sont plus importantes pour moi que mon nom et ma réputation. Cela va remettre tout ça en question pour certains, ce qui me brise le coeur », explique-t-il. « […] Tous les suppléments que j’ai utilisé ont été achetés en magasin. Je ne savais pas que quelque chose que j’avais acheté contenait une substance qui allait donner un contrôle positif, car ce n’était pas listé comme ingrédient. »

Auteur de 6,5 sacks l’an dernier, Ninkovich est un des lieutenants de Bill Belichick. Cela va mettre davantage de pression sur Chris Long, arrivé cet été, pour aider rapidement.

PARTAGER