PARTAGER

josh-norman-040916Josh Norman et Odell Beckham ne passeront pas leurs vacances ensemble. Ce n’est pas une nouveauté, mais un livre à venir sur la dernière saison des Panthers risque de remettre un peu d’huile sur le feu.

Baptisé « Panthers Rising », le livre écrit par Scott Fowler, un journaliste du Charlotte Observer, se glisse dans l’équipe qui a atteint le Super Bowl. Et Norman n’a alors pas hésité à dire ce qu’il pensait du receveur star des Giants.

« Il attrape un stupide petit ballon, et tout le monde à New York adore ce gars », explique Norman.

Il s’agit évidemment d’une référence à la réception à une main de Beckham contre les Cowboys, qui lui a offert une renommée quasiment mondiale.

Norman reconnait encore une fois le talent adverse… mais pas le mental.

« Je vais être honnête. Je m’en fous de ce gars. Attention, c’est un bon joueur, mais il n’est pas ce qu’il pense être. Si vous plaquez des gars comme ça, si vous les bousculez complètement, que vous les secouez, ils ne peuvent pas comprendre. Donc ils commencent à trouver des excuses, « Oh, il m’a touché. » Ils ne savent pas comment répondre parce qu’ils n’ont jamais été bousculés comme ça. Donc à chaque fois que je le vois, je vais lui rentrer dedans. Je m’en fous. Jusqu’à ce qu’il arrête de pleurnicher. »

Les rencontres entre les Giants et les Redskins vont être animées.

PARTAGER