PARTAGER

bishop-sankey-titans-050916

Les Patriots sont réputés pour aller chercher des joueurs autrefois attendus qui ont déçu pour finalement les relancer à New England. Dernier projet en date : le coureur Bishop Sankey. Celui-ci vient de rejoindre les Patriots, même s’il ne s’agit pour l’instant que du practice squad.

Sankey avait été drafté en 2014 par les Titans au deuxième tour. Après deux saisons, ses statistiques sont plutôt décevantes : 3.8 yards en moyenne par ballon, 3 touchdowns et 3 fumbles perdus. Pas suffisant pour rester dans l’effectif de Tennessee. Mais le coureur n’a que 23 ans et Bill Belichick peut encore utiliser sa science du jeu pour en faire un joueur efficace.

Seul point : les Patriots sont blindés au poste de coureur pour l’instant. LeGarette Blount, James White et D.J. Foster sont dans l’effectif, tout comme Brandon Bolden en équipe spéciale. Dion Lewis risque d’être placé sur la liste des blessés incapables de pratiquer une activité physique, ce qui le rendrait inutilisable avant la semaine 6. De là à ce que Sankey joue en NFL, il y a encore un pas.

PARTAGER