PARTAGER

joey-bosa-chargers-060916Pas facile de prendre le train en marche, notamment sur le plan physique. ESPN rapporte que Joey Bosa n’a pas pu participer à l’entrainement de lundi à cause d’une blessure à la jambe.

Juste après sa signature, le rookie avait participé à une séance mardi dernier. Depuis, plus rien. Lundi, sa jambe était recouverte d’un bandage, alors que la séance aurait été sa première avec des épaulières contre ses nouveaux coéquipiers.

Il n’y aura que 13 séances avec casque et épaulières au cours de la saison régulière. Bosa va donc apprendre le rythme et la force de la NFL lors des matchs. Quand ? Difficile de le savoir. Ses coachs se montrent prudent pour le moment. Rien n’assure qu’il sera présent pour l’ouverture de la saison.

« Il était un peu gêné, donc on l’a mis de côté aujourd’hui », a explique Mike McCoy lundi. « Nous allons prendre un jour après l’autre et voir ce qui se passe. Lorsqu’il sera prêt à jouer, qu’il sera prêt pour un match et qu’il aura envie de jouer, il sera sur le terrain. »

PARTAGER