PARTAGER

von-miller-broncos-sicard-06-09-16

Wade Phililips, le coordinateur défensif des Broncos, se montre très confiant sur le début de saison de son équipe et plus particulièrement pour l’un de ses joueurs. Et pas n’importe qui puisqu’il s’agit de Von Miller. Phillips affirme d’ailleurs que la star défensive commencera la saison avec le même rythme sur lequel il a fini la précédente.

« Actuellement je pense que Von est meilleur qu’il ne l’était au même moment de la saison l’an dernier », dit-t-il a ProFootballTalk. « Il semble beaucoup plus à l’aise dans son jeu. Il est aussi très concentré. Cela me donne l’impression qu’il est resté sur le même niveau d’intensité que sur la fin de l’année dernière ».

Si ces affirmations se confirment. Les adversaires de Denver auront du souci à se faire. Miller, sur les deux dernières confrontations de l’exercice 2015/2016, valait 5 sacks, 11 plaquages et 2 fumbles forcés. En un mot : Inarrêtable.

« Je pense qu’il veut prouver à tout le monde qu’il est le meilleur » ajoute Phillips pour terminer. « Il a été MVP du Super Bowl mais son prochain objectif est d’être élu meilleur défenseur de l’année ».

PARTAGER