PARTAGER

rob-ryan-sicard-06-09-16

En 2015, alors qu’il était encore en  fonction aux Saints, Rob Ryan a été menacé de vol à mains armée. C’est ce que révèle le journal le New Orleans Advocate.

L’histoire fait état d’un message laissé sur le répondeur d’un agent fédéral et visiblement adressé à quelqu’un d’autre.

« C’est pas Lil Wayne quand même », déclare la personne durant le message vocal, d’après un document lié à l’affaire. « Il est juste le coordinateur défensif des Saints. Il n’a pas de gardes du corps ».

Une voiture de police a alors été placée devant la maison du frère Ryan, pendant quelques temps.

Les deux hommes qui ciblaient Ryan sont désormais en prison. L’un d’eux a fait l’objet d’une arrestation en novembre dernier. Les charges suivantes pesaient sur lui : intention de meurtre, vol à mains armée et vol à mains armée avec préméditation. Un autre suspect a été arrêté en août.

Des charges n’ont pas été retenues spécifiquement pour les menaces contre Ryan, mais les deux hommes sont actuellement en prison dans le cadre d’une affaire plus large impliquant 8 autres prévenus. Le groupe avait pour but de commettre des vols dans des bars et restaurants des quartiers huppés de la Nouvelle Orléans.

PARTAGER