J.J. Watt : « J’ai remis ma carrière en question »

Blessé à plusieurs endroits à la fin de la saison 2015, notamment à l’abdomen, J.J. Watt a dû subir une opération pour réparer ses muscles déchirés. Il a donc eu le...

jj-watt-reprise-texans-260816

Blessé à plusieurs endroits à la fin de la saison 2015, notamment à l’abdomen, J.J. Watt a dû subir une opération pour réparer ses muscles déchirés. Il a donc eu le temps durant sa convalescence de penser à la suite de sa carrière.

Watt avait dû quitter le match de playoffs auquel les Texans prenaient part contre les Chiefs en janvier 2016 tant la douleur et la sévérité des déchirures étaient importantes. Après son opération, le détenteur de 3 titres de « meilleur défenseur de l’année » a même émis des doutes sur sa capacité à rejouer une fois au football :

« Quand j’étais à Philadelphie après la première opération, il y a des jours où j’ai vraiment douté de ma capacité à rejouer au football. J’étais au plus bas et ça a été dur. J’ai passé 10 jours dans une chambre d’hôtel sans pouvoir véritablement marcher ou faire quoi que ce soit ».

Watt avait déclaré en avril qu’il prendrait sa retraite quand il ne ferait plus partie de l’élite à son poste. Il a également réagi à ces propos :

« Quand j’ai fait ces déclarations, j’étais dans cette période difficile. Je devais soigner mon dos et une main cassée. À ce moment, je me disais que je ne savais pas si je pouvais faire ça toute ma vie, mais maintenant je suis en bonne santé. La suite d’une carrière se décide jour après jour, année après année ».

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires