PARTAGER

colin_kaepernick_49ers_02092016

Cette fois-ci, c’est le positivisme de Colin Kaepernick qui n’a pas de limite. Très présent dans les médias durant la présaison après avoir refusé de se lever pour l’hymne américain, le quarterback de San Francisco a parlé à Cam Inman du San Jose Mercury News de son poste de back up derrière Blaine Gabbert.

« Je dois attendre mon heure et travailler dur. J’ai déjà été dans cette position et la dernière fois, je suis allé au Super Bowl. Alors je continue à travailler jusqu’à ce que la prochaine opportunité arrive ».

Si les chances de Kaepernick de répéter le scénario de 2012 en prenant le poste de titulaire et d’emmener les 49ers au Super Bowl sont extrêmement faibles, le 2e quarterback des Niners adopte une bonne mentalité pour entamer la saison. Par contre, ses chances de redevenir quarterback n°1 sont assez bonnes car l’attaque de la franchise de San Francisco manque cruellement d’armes pour rivaliser avec les meilleurs et si l’attaque ne produit pas, des changements seront rapidement au goût du jour.

PARTAGER