PARTAGER

dave-caldwell-jaguars-08_09_2016

Le jour de l’ouverture de la saison en NFL devrait peut-être être rebaptisé « National Declaration Day » tant la toile regorge de propos de joueurs, coaches, GMs ou encore propriétaires. Avant la saison, toutes les équipes ou presque deviennent des prétendants au titre avant que la réalité du terrain calme les ardeurs de certains.

Difficile de prévoir le destin des Jaguars en 2015 tant cette équipe est jeune et talentueuse. Cela pourrait être la première belle saison depuis longtemps pour la franchise de Jacksonville qui a jusque-là, plutôt été épargnée par les blessures. Le retour de Dante Fowler et les arrivées de Malik Jackson, Jalen Ramsey, Tashaun Gipson et Prince Amukamara devraient dynamiser la défense.

« Sur le papier, nous pouvons rivaliser avec toutes les équipes. Nous ne devrons pas forcément faire tout juste pour survivre dans les matches cette saison », a déclaré Dave Caldwell, le GM des Jaguars.

C’est vrai qu’avec 36 défaites lors des trois dernières saisons, Jacksonville doit commencer à gagner, sans quoi le staff risque d’être remercié avant même la fin de la saison.

PARTAGER