PARTAGER

peterson_mathieu_09092016

Tous les deux formés à l’université de LSU, Tyrann Mathieu et Patrick Peterson ont gardé des liens forts avec la ville de Baton Rouge. Du coup, ils n’hésitent pas à venir en soutien aux habitants de la capitale de la Louisiane, récemment victimes de terribles inondations.

Selon le site officiel des Arizona Cardinals, ce soutien se traduit par la mise à disposition de vêtements et d’affaires scolaires pour plus de 700 enfants de Baton Rouge, avec l’aide également du Boys & Girls Club.

« Pat et moi, nous avons la chance d’être dans la position dans laquelle nous sommes, et nous avons évidemment des liens ici. Nous voulions aider d’une façon ou d’une autre. Nous voulions cibler les enfants. Nous savons que beaucoup d’entre eux ont tout perdu dans ces inondations. Et comme l’école vient tout juste de débuter, nous avons vraiment pensé à eux » a déclaré Tyrann Mathieu.

Enfant de la Nouvelle-Orléans, Tyrann Mathieu est conscient des dégâts que peut causer ce genre de catastrophe naturelle, lui qui avait dû déménager dans le Texas lors de l’ouragan Katrina quand il avait seulement 13 ans.

PARTAGER