PARTAGER

levis-stadium-49ers-090916Chaque supporter a déjà connu cette situation.

C’est jour de match, tout le monde en voiture. Une fois arrivé, vous vous rendez compte que vous avez oublié votre fanion/maillot/écharpe aux couleurs de votre équipe favorite. Au stade, vous savez que ça vous coûtera beaucoup plus cher que le prix normal, et vous savez donc que vous ne pourrez pas supporter fièrement votre franchise de cœur.

Mais maintenant à Santa Clara, ce genre de mésaventure est terminée. En effet, les San Francisco 49ers ont annoncé un partenariat avec Amazon Prime Now.

Concrètement, les supporters des 49ers le souhaitant pourront commander l’article de leur choix et se le faire livrer en moins d’une heure à leur place de parking du Levi’s Stadium, moyennant une somme de 7,99 dollars. Gratuitement, l’article sera livré dans le 2 heures au plus tard.

« Nous sommes fiers de développer ce genre de chose au Levi’s Stadium et d’inclure un leader mondial comme Amazon Prime Now dans nos expériences de jours de matches, afin d’offrir à nos supporters les services dont ils ont besoin, et qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs » déclare Brent Schoeb, vice président des relations commerciales pour les 49ers. « Amazon Prime Now est la seule entreprise capable de réaliser ce genre de services, et d’offrir autant de confort à nos supporters ».

Va-t’on voir une augmentation du nombre de commandes pour des paquets de mouchoir dans la région de San Francisco les jours de matches, directement livrés au stade ? Le niveau des 49ers cette saison nous donnera sûrement une bonne indication.

PARTAGER