PARTAGER

ryan-tannehill-dolphins-100916Cette saison, en partenariat avec Unibet, Touchdown Actu vous proposera chaque semaine un détour sur les trois cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir.

Premier round avec la semaine 1, et beaucoup de rencontres pleines d’incertitude.

Miami Dolphins vainqueur contre Seattle Seahawks : 4,00

C’est la plus grosse cote du week-end, et elle n’est peut-être pas si folle que ça. Les Seahawks ont toujours des problèmes avec leur ligne offensive, et le rookie qui devait aider est blessé. En face, Ndamukong Suh, Cameron Wake et Mario Williams auront très faim en cette rentrée !

Ryan Tannehill débute aussi la saison avec un nouveau coach, Adam Gase, qui a su tirer le meilleur de Jay Cutler et a dirigé une des meilleures attaques de l’histoire avec Peyton Manning et les Broncos. Miami ne finit pas toujours bien les saisons, mais la franchise peut toujours prendre un départ surprenant.

Cleveland Browns vainqueur contre Philadelphia Eagles : 2,30

Vous croyez au retour en forme de Robert Griffin III et Josh Gordon ? Au moins une semaine ? Face à une attaque de Philadelphie qui pourrait se chercher avec le rookie Carson Wentz aux commandes, il y a un coup à jouer.

Chicago Bears vainqueur contre Houston Texans : 2,70

Comme les Dolphins, les Bears sont habitués à s’écrouler en fin de campagne. Mais parfois, les choses démarrent bien. Oui, il y aura J.J. Watt en face. Mais Chicago a tout de même Alshon Jeffery et quelques atouts offensifs.

Surtout, les Bears se sont renforcés en défense pendant l’intersaison, notamment chez les linebackers. Alors pourquoi pas mettre Brock Osweiler en difficulté pour ses débuts avec sa nouvelle équipe.

Toutes les cotes du week-end

Parier en ligne sur la NFL avec :
PARTAGER